Bienvenue aux visiteurs

Le club de voile de Senneville peut recevoir jusqu’à deux voiliers visiteurs, membres d’un autre club ou invités d’un membre, qui respectent les normes établies pour les membres, soit une longueur maximale de 32 pieds et un tirant d’eau de 52 pouces ou moins. Nous n’acceptons pas de bateaux moteurs.

Le chenal d’entrée pour accéder au club se trouve à environ 500 mètres au sud du Pont de l’Île-aux-Tourtes, à l’est du chenal qui se rend à Ste-Anne-de-Bellevue. Le chenal, qui comporte un coude à l’angle droit, est indiqué par une dizaine de bouées, dont deux vertes lumineuses. Pour les arrivées à la noirceur, ce sont ces deux bouées lumineuses qui indiqueront l’entrée du chenal et l’endroit où se trouve le coude à angle droit.

 

Le quai principal dédié aux visiteurs est situé immédiatement à tribord après l’entrée du port. Il faut prévoir des défenses et des amarres, préférablement du côté tribord, pour un accostage sans complications. Le club ne fournit ni essence ni nourriture ; cependant tout est disponible à Sainte-Anne-de-Bellevue situé tout près.

2017-10-26T18:35:26+00:00 août 9th, 2016|visiteur|0 Comments